Ce que vous devez savoir sur la chirurgie rhinoplastie

La rhinoplastie, plus communément appelée chirurgie du nez, peut constituer un choix judicieux si vous n’aimez pas les caractéristiques et la taille de votre nez ou si vous avez des problèmes respiratoires en raison de problèmes structurels ou du fait qu’il n’est pas naturel au nez. De toute façon, il sera classé comme chirurgie plastique simplement pour des raisons médicales.

Une rhinoplastie geneve peut améliorer les caractéristiques externes de votre nez de l’une ou plusieurs des façons suivantes. La chirurgie du nez peut résoudre l’esthétique d’un gros nez large, mais elle peut également être utilisée pour résoudre le bout du nez ou s’il ya un crochet ou une bosse. En outre, l’opération peut réparer un septum endommagé, le cartilage qui déconnecte les narines.

D’autres arguments en faveur de la réalisation de cette opération consistent à résoudre des malformations congénitales uniques ou des blessures au nez causées par un accident. Comme il est terminé pour des raisons esthétiques, il peut considérablement améliorer les traits de votre visage, ce qui augmente la confiance en soi et l’estime de soi.

Avant votre rendez-vous, le chirurgien vous donnera des instructions. Normalement, vous n’êtes pas autorisé à manger ou à boire à partir de minuit … Read More